MARIE-DAVIA BOURDONCLE
@entre_deux_langues

Licenciée de Lettres Modernes Appliquées à la Sorbonne, Marie-Davia entame sa carrière dans la publicité à l’international. Après dix ans de management, elle revient à ses premiers amours : l’écriture, la délicate dissection des sentiments. Animée par une vocation qui n’a jamais cessé de l’appeler, elle espère par ses histoires toucher, inspirer et fédérer ses lecteurs-amis pour nourrir l’Imagi-Nation.

Elle sort son premier conte philosophique, “No se baña con los muertos”, en décembre 2024 ainsi qu’un recueil de prose et travaux plastiques sur la maternité, “9 MOI(S)”, en collaboration avec Diane Merli en avril 2025. Elle prévoit la sortie d’un second conte pour fin 2025 et finalise un roman pour 2026.

DIANE MERLI @dianemerli

Après des publications dans Les Cahiers de Poésie en 2008, Diane Merli se tourne naturellement vers le dessin à l’encre qui devient catharsis, prenant la forme de conversations poétiques abstraites.

Tenter de se replacer au cœur de l’instant, au cœur de sa propre nature, avec pour leitmotiv l’obsession d’être juste dans l’expression du sentiment, d’aller le voir et le regarder dans les yeux. Diane partage son expérience et se retrouve dans l’expérience de l’autre.

Elle a exposé son travail à l’encre en galeries et lors d’évènements culturels à Brooklyn, Paris et Berlin.